Groupes de prière

Louange et adoration

Temps de louange puis adoration eucharistique à l’église St Pierre à Trélazé ; animé par la Communauté de l’Emmanuel. Un mercredi par mois de 20h30 à 22h.
Confession possible pendant toute la soirée.

Infos et dates

Chapelet

Le chapelet est récité à l’église de Trélazé tous les jeudi à 18h30.
Ouvert à tous.

Prière des mères de famille

La « Prière des Mères » s’adresse et soutient toutes celles qui ont un cœur de mère et qui désirent prier ensemble pour leurs enfants, petits-enfants et tous les enfants du monde. C’est aussi un moment de convivialité et de soutien entre mamans.

Sur la paroisse, actuellement :

La « Prière des Mères » est un mouvement national. Plus d’info sur www.prieredesmeres.com

Soirée « fraternité des hommes »

Un groupe d’hommes en activité professionnel ou dans cette tranche d’âge, se réuni une fois par mois au presbytère de St-Barthélemy.
Programme : 19h15 adoration à l’église, 19h45 échange et diner au presbytère.

Plus d’infos : Jérémy Wake

Louange du 1er vendredi du mois

Chaque 1er vendredi du mois, un groupe se retrouve salle Guidal à Trélazé, de 20h30 à 22h30, pour louer et où chacun peut confier ses intentions.

Prière pour les défunts

Le 3e lundi du mois, un groupe se retrouve à l’église de Trélazé, de 20h à 21h, pour prière Notre Dame de Montligeon, lui confier les âmes du purgatoire et les défunts de la paroisse.

Plus d’infos : Pierre Usclat