Pour organiser les obsèques d’un proche, la famille prend d’abord contact avec un organisme de Pompes Funèbres qui entrera en contact avec la paroisse pour décider ensemble du jour et de l’heure ou le service funéraire sera possible.
La paroisse prend ensuite contact avec la famille pour préparer la célébration religieuse à l’église.

Appel aux personnes pour l’accompagnement des cérémonies d’enterrement... Merci à celles et ceux qui accepteraient d’être sollicités (en fonction de leur disponibilité) pour participer à la préparation de l’église, aux lectures, etc... en étant présent dans l’église aux côtés de la personne qui préside. Contacter un membre des équipes deuil déjà connu, ou don Geoffroy B. 06 19 04 32 09.