Dimanches des familles

Les enfants du catéchisme sont invités, avec leur famille, à se rassembler 4 dimanches par an pour partager et se retrouver avec la communauté paroissiale.

Tous les enfants et les parents se regroupent en début de matinée pour poursuivre le parcours de catéchisme, ils participent à la messe paroissiale, puis déjeunent et passent l’après-midi ensemble pour un moment de rencontre, de découvertes, de détente,...

Dimanches des Familles pour 2019 - 2020

• Dimanche 22 septembre 2019, église de Trélazé, accueil puis messe des familles, pique-nique et jeux
  • Dimanche 1er décembre 2019, église de St Barthélémy