Rentrée paroissiale

24 septembre 2024

| A la Une |

Dimanche 29 septembre, Mgr Delmas installera don Louis Hervé comme curé de la paroisse Saint Lézin à la messe de 10h30.  Ce sera également la journée mondiale des migrants. Nous nous retrouverons ensuite au Centre Jean Gueguen (1 rue Louis Pasteur à Trélazé) pour un apéro et un repas partagé.

L’après-midi, nous vivrons notre désormais traditionnelle kermesse paroissiale organisées par les différents servies et mouvements de la paroisse.

Bonne rentrée à tous.
L’équipe d’animation paroissiale (EAP)

10h30 | Messe
Mgr Emmanuel Delmas installera don Louis-Hervé comme curé de la paroisse Saint Lézin.

12h00 | Repas Partagé au Centre Jean Guéguen
1, rue Pasteur – en face du cimetière de Trélazé apporter salé – sucré – assiettes et couverts

14h00 | Kermesse paroissiale
Les services et mouvements de la paroisse tiendront des stands : découvrez les propositions paroissiales et/ou engagez-vous